Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amata

  • : Artelier-Amata
  • : Ouvrez la porte : finissez d'entrer ! Découvrez un avant gout d'ambiance d'atelier, quelques travaux, mon actualité et mon programme d'animation sur les chemins de la cré'artivité. Ce site vous propose un espace de paroles fondé sur la bienveillance, le respect de la personne et de ses moyens d'expression. Téléphone : 06 11 56 66 15 Contact mail : aimee.rangeard@orange.fr
  • Contact
24 janvier 2019 4 24 /01 /janvier /2019 10:55

 

 

©ARTELIERS

© dimanche 12 mai : Artelier « Hymnalaya 1 » 1er parcours.

© dimanche 23 juin : Artelier « Hymnalaya 2 » 2nd parcours.

 

© ANIMATIONS

© « Art’Venture » : 2nde période du XVIIIème : Atelier « Au cœur de la R’Evolution ».

Cette aventure exceptionnelle que j’ai co-initiée, s’est poursuivie sous l’égide du Musée Bernard d’Agesci de Niort.

Pour cette 8ème édition, et avec l’assistance amicale d’Isabelle Drouillon, j’ai animé au cours de ce semestre :

  • 4 ateliers sur le thème, ayant permis de réaliser une toile individuelle, en belle intelligence artistique et créative.
  • Pour tenir compte de la proximité cohérente de la Fête Nationale, le vernissage de l’accrochage au Musée a eu lieu le mardi 9 juillet : une belle valorisation !

Félicitations à chacun pour ce beau travail R’évolutif, relaté par la Presse, remerciements à la Conservatrice en en chef et à Maud et Fabienne du Musée, ainsi qu’aux fidèles et engagées institutions commanditaires.

 

 

© AUTRES ACTIONS

© 9 février : une Eau Forte de circonstance, « NaturElle VioloncElle » en lien avec le thème consacré à Gustave Tolbecque, a été offerte à la tombola organisée par l’association des « Amis des Musées de la CAN de Niort », lors de sa Soirée de Mécénat.

L’heureux gagnant, musicien de surcroît, a fort apprécié mon œuvre que j’ai pu lui dédicacer...

 

© Projets d’Eté :

Préparations

  • Artelier « rencontre estivale » : en réponse à des demandes ponctuelles
  • Les Ouvertures d’Ateliers d’Artistes : inscription
Partager cet article
Repost0

commentaires