Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amata

  • : Artelier-Amata
  • : Ouvrez la porte : finissez d'entrer ! Découvrez un avant gout d'ambiance d'atelier, quelques travaux, mon actualité et mon programme d'animation sur les chemins de la cré'artivité. Ce site vous propose un espace de paroles fondé sur la bienveillance, le respect de la personne et de ses moyens d'expression. Téléphone : 06 11 56 66 15 Contact mail : aimee.rangeard@orange.fr
  • Contact
16 août 2019 5 16 /08 /août /2019 10:06

ARTELIERS pour bel et bien faire et être

♥  Jeudi 22 août : Rencontre estivale « Eaux d’ici »     

Dimanche 20 octobre : « Curiosités ».

Un plaisir artistique et créatif renouvelé.

 

ANIMATIONS

ART’VENTURE au Musée

Vers un « 9ème » cycle : réflexion et préparation en cours qui devraient permettre de continuer à dérouler artistiquement et professionnellement le fil  du temps ainsi que celui de la réussite du parcours bénéfique des enthousiastes participants.

 

Ainsi les périodes du Romantisme devraient pouvoir être abordées en 4 nouveaux ateliers avec l’amicale assistance d’Isabelle Drouillon.  

 

Les Ouverture d’Ateliers d’Artistes 2019

Dans le cadre de ces ouvertures, mon Artelier a été ouvert les après-midi des WE des 30 novembre- 1er décembre et 7-8 décembre.

  • J’y ai hébergé mon amie invitée, l’artiste IZADE

  • Nous avons accueilli avec joie 106 visiteurs. 

  • A cette occasion, nous avons animé un mini atelier «Eléphant ». Pour le plus grand bonheur de tous, chacun a pu repartir avec sa création personnelle : une superbe image pour préparer Noël. En outre une éléphantesque Famille a pu être constituée en photos souvenirs. 

 

 

♥ RETRO 2ème semestre 2019
Partager cet article
Repost0

commentaires